Feb 2, 2014

Sketchy month


Un souvenir de mon escapade à Tôno, un petit exercice de mains en regardant Tarzan, des recherches sur la maison de mes rêves... Voila comment débute 2014 !
J'avais retrouvé l'envie de creuser la colo sur Photoshop et Painter, mais manque de chance, mon ordinateur refuse catégoriquement de rester fluide lorsque ma tablette est branchée.



Si j'avais pu terminer la journée au sentô, ça aurait été le paradis ! Mais un bon petit déjeuner suivi d'une balade en vélo dans les rues de Paris (sous un beau soleil de Dimanche) a parfaitement fait l'affaire.

Vous aimerez peut-être

5 comments:

  1. C'est superbe !!
    Et puis, la dernière photo me semble familière : j'ai la même édition de Nils Holgersson et ce même petit Moleskine :-)

    ReplyDelete
  2. Ouiii je me suis procuré le livre juste apres ton article dessus !! Je suis en train de le lire en ce moment. Et le Moleskine est un incontournable du gribouillage !

    ReplyDelete
  3. Je veux une maison mignonne comme ca moi aussi :-)

    ReplyDelete
  4. Bon coup de crayon ! Tu utilise quel genre de crayon à papier de couleur ?

    ReplyDelete
  5. Edrawii > Un simple crayon de couleur rouge banal (ou autre, selon ce que j'ai sous la main), et un bon taille crayon :) Apres, un HB normal pour repasser sur les traits validés.

    ReplyDelete

Copyright Eugénie Rossi. Powered by Blogger.
Les photos portant l'estampille du blog ainsi que les textes ne sont pas libres de droit. Merci de me consulter pour toute utilisation.